blop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Répertoire de RP 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2015
SceauDeLaine
SceauDeLaine
MessageSujet: Répertoire de RP 1   Répertoire de RP 1 EmptyMar 4 Aoû - 23:04



Je suis actuellement LIBRE. Je ne prends que ... RP en même temps. Sachez néanmoins que je fais environ ... LIGNES/MOTS par réponse et réponds presque TOUS LES JOURS mais je préviendrais toujours en cas d'empêchement.

+ d'autres choses à savoir: j'aime faire à l'impro; j'aime pas trop commencer les RP; j'aime bien quand il y a de l'action;  mon personnage parle pas beaucoup.
Ici, c'est une partie libre. Tu peux donner des infos importantes sur ton personnage, parler de tes idées de topics, y mettre les topics à venir, ta to-do-list comme les RP auxquels tu dois répondre... Ou y mettre une image. Je te fais confiance, l'ami!
Eleonore McQueen



je t'emmène au dessus des gens,et je voudrais que tu te rappelles,notre amour est éternel et pas artificiel

w/ LOUISE ATTAQUE



je t'emmène au dessus des gens,et je voudrais que tu te rappelles,notre amour est éternel et pas artificiel

w/ LOUISE ATTAQUE



je t'emmène au dessus des gens,et je voudrais que tu te rappelles,notre amour est éternel et pas artificiel

w/ LOUISE ATTAQUE



je te suivrais, je serais comme ton ombre, tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons

w/ FAUVE



je te suivrais, je serais comme ton ombre, tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons

w/ FAUVE



je te suivrais, je serais comme ton ombre, tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons

w/ FAUVE


juste danser pour moi, c'est pas la peine qu'on s'invente, là, que je te manque... la chute me chuchoterai tout bas...

w/ SOAN



juste danser pour moi, c'est pas la peine qu'on s'invente, là, que je te manque... la chute me chuchoterai tout bas...

w/ SOAN



juste danser pour moi, c'est pas la peine qu'on s'invente, là, que je te manque... la chute me chuchoterai tout bas...

w/ SOAN
code de sceaudelaine + avatar de wanderlust


cooode:
Revenir en haut Aller en bas
https://houstonauxcommandes.kanak.fr
 

Répertoire de RP 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens + Répertoire de RP 1
» Fiche de liens + répertoire de RP 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blop  :: petit test :: Mes Codes :: fiches & co-